The last supper met en scène sur une table nappée de blanc douze talons aiguilles carmin qui se liquéfient et dont l’un, étape finale, finit par l’être. Ils entourent l’élément central, un slip laiteux d’homme xxl ensanglanté. Les protagonistes de la cène, objets sexués se placent de manière désordonnée, faisant face ou tournant le dos au masculin. Les chaussures incarnent la créature dite diabolique que fut la femme aux yeux de l’Église. Elles ont cet air buté et semblent vouloir s’exprimer avant de se dissoudre entièrement. L’une d'entre elles trahira, mais qui ? Et laquelle ?
The last Super stages, on a table covered with white, twelve carmine high heels which are liquefying and one of them, final stage, is almost totally melted. They surround the central element, a milky xxl man underwear overflowing with a red liquid. The protagonists of the Last Supper, sexual objects, place themselves in a disordered way, facing or turning their back on the male. The shoes have this obstinate appearance and seem to want to express themselves before dissolving entirely. One of them will betray, but who ? And which one ?
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